Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Avant-propos :: Flood & Invités :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je sais pas ou je la met x)






Shannen
Invité
Ven 30 Sep - 3:28
Hello c'est Sha :D

ALors,ne sachant pas ou aller je viens ici, vous allez certainement m'aider :D
COte celebrite je sais pas encore mais je pense sans doute garder le prenom a voir... Mais je voudrais incarner une nana tres douce. a l'ecoute attentionnée et toujours heureuse et son pokemon totem serait un Nymphali. Je sais pas encore si je veux la faire transformer en ce pokemon ou pas... je sais pas un peu comme Aphrodite ou Athena quelque chose comme cela...

Avec la meme tete quoi xD a écrit:
Je sais pas ou je la met x) Tumblr_mz7tyc3xBA1qfwzeuo1_r1_500

ou je pourrais bien aller pour avoir ce careactere comme nymphali dans un endroit ou y'a que des bisounours bien comme il faut pour ce genre de perso?

cela pourra m'aider a ou aller pour la creer Je sais pas ou je la met x) 3375703081
Revenir en haut Aller en bas
Elias Stanzhel
⊸ Arrivée : 27/09/2016
⊸ Messages : 2

Feuille de route
⊸ Univers : Mirifique
⊸ Contacts :





Elias Stanzhel
Ven 30 Sep - 10:00
Hello : Je sais pas ou je la met x) 339885061

Pour jouer une nana avec un Nymphali, je te conseille Mirodieux, où tu pourrais sans mal jouer Aphrodite comme pokémon totem ! Ou toute autre déesse douce genre Hestia, parce qu'il ne faut pas oublier qu'Aphro a du mordant, tout de même, et a poussé des héros à tout détruire.
Si tu veux qu'elle se transforme en nymphali, alors tu devrais aller à Mirifique ! c'est le seul UA où nos personnages peuvent se transformer. Après... Si le steampunk ne te dérange pas, tu peux aussi aller à Mirhorizon, y'a déjà pas de mal et tu pourras te trouver des liens.

En espérant t'avoir aidé, Sha !
Revenir en haut Aller en bas
Je sais pas ou je la met x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Flood & Invités :: Invités-
Sauter vers: