Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winter in the skies

Winter Wingfield
⊸ Arrivée : 24/09/2016
⊸ Messages : 1





Winter Wingfield
Dim 25 Sep - 0:08
Winter Wingfield
ft. Eliza Taylor

Prénom ⊸ Winter
Nom ⊸ Wingfield
Age ⊸ 22 ans

Île ⊸ Aero avec les riches.
Métier ⊸ Je n’ai pas vraiment de métier, je fais partie de la famille Wingfield, l’une des plus anciennes, celle qui a toujours fait partie de ceux qui dirigent les aqua depuis les tours d’Aero. Mon seul souci au quotidien et de ne pas faire honte à ma famille. J'aide dans l'entreprise de ma famille en aidant à remplir quelques rapports qui demande pas de grande qualification, mais bizarrement dans ma famille seul les hommes travaillent et les femmes restent à s'occuper de la maison.
Résidence ⊸ Dans l’appartement de mon papa.

Pokémon compagnon ⊸ Aria ma jolie Altaria
Caractère ⊸ Aria c’est le genre de Pokémon qui met immédiatement de bonne humeur. Toujours joyeuse, elle adore chanter. Elle ne tient pas beaucoup en place et a toujours un grand besoin de voler. Un peu trop naïve, je trouve qu’elle fait trop facilement confiance aux gens. Elle va particulièrement vers ceux qui font la tête pour essayer de leur redonner le sourire et j’ai toujours peur qu’on réagit mal à ses bonnes attentions. Même si elle est grande et peut se défendre toute seule.

Questions - réponses

Si vous êtes Aqua, aimeriez vous vous rendre sur Aero, et si vous êtes Aero, que pensez vous d'Aqua ? ⊸ Aqua… C’est un peu… Une zone qui me fait peur ? J’aime être en hauteur ! J’aime l’air libre ! Et de me savoir sous l’eau, entourée d’eau partout que si un truc qui pète, je me retrouve noyée… Non… Je ne pourrais pas aller là-bas, cet endroit c’est mon cauchemar. Je suis peut-être un peu claustrophobe sur les bords…

Un beau jour on vous jette en prison si vous êtes Aqua, on vous expulse à Aqua si vous êtes Aero, sans raison, comme ça, comment réagissez vous ? ⊸Je hurle à l’erreur, je pleure et quand j’arrive dans Aqua je m’évanouis ? Une fois un peu moins dans les vapes j’essaye de recontacter des personnes que je connais d’Aero pour qu’ils viennent me sortir de là. Et clairement je serais hystérique jusqu’à temps qu’on ne m’aura pas sorti de là.

Votre volonté la plus chère ? ⊸ Ma volonté la plus chère ? Je n’en ai pas spécialement, je me laisse porter par le vent comme on dit. Je sais juste ce que je ne veux pas et c’est finir à Aqua. C’est peut-être ça ma volonté la plus chère, de ne jamais à avoir à descendre là-bas.

Histoire

Je peux m’estimer chanceuse, je suis née en haut dans les airs et pas sous l’eau. Et surtout pas dans n’importe quelle famille ! L’une des plus ancienne et respectée d’Aero. Enfin certains estiment que c’est une chance, mais moi pas toujours…. Depuis que je suis tout petite j’ai toujours eu tout ce que je voulais, par chance je n’étais pas du genre à vouloir le monde entier et savait me contenter pendant des mois de mon nouveau jouet. Ma mère était douce, aimante et bien qu’elle devait m’apprendre les valeurs des Wingfield, comme elle en avait épousé un, elle ne m’a jamais forcé à être conforme à la famille. Bien-sûr ça a toujours posé des problèmes et je ne me suis jamais entendu avec mes cousins, cousines du côté de mon père et encore moins mes tantes et mes oncles. Je parlais trop et surtout sans qu’on m’en donne l’autorisation, je me tenais pas assez droite, je n’aimais pas jouer à la poupée… J’étais un peu le vilain petit canard… Mon père se montrait un peu plus dur avec moi, bien qu’une fois à l’appartement il se montrait aussi aimant que ma mère. Et bon à part ma famille trop dure tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi. J’étais heureuse avec mes parents et Aria. Mais ma mère il y a deux ans a dû descendre à Aqua. Elle n’a jamais dit sa raison ni à mon père, ni à moi. Mais ce jour-là, elle n’est jamais revenue. Enfin si, on nous a ramené son corps sans vie. Apparemment elle a été assassinée en bas. Qui ? Quoi ? Comment ? On a jamais su non plus… Mais si j’avais déjà bien peur d’Aqua avant, clairement cet endroit je l’assimile à l’enfer. L’endroit à ne surtout pas aller, où l’on risque de perdre son âme. Ou pire, la vie…

Après deux ans, la mort de ma mère passe mieux, même si je pense qu’on ne fait jamais vraiment son deuil quand on perd un proche dans ces circonstances et qu’en plus on n’a aucune réponse. Mais je fais avec. Le plus gros souci actuellement c’est que je reste une Wingfield et pour bien faire, pour faire comme tous les membres de ma famille, il faudrait que je me trouve un mari et que je fasse un enfant. Mais pour l’instant je suis trop accrochée à ma liberté pour vouloir ça… Alors je profite jusqu’au jour où je serais vraiment obligé de suivre la voie de ma famille.

Pseudo ⊸ Mila Felts
Age ⊸ 22 ans
Sur Obstacles ⊸ Autumn Abberline
Des DCs par ici ? ⊸ Pas encore
Mot de la fin ⊸
Revenir en haut Aller en bas
Winter in the skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (saïph) winter crushes all of the things that i once loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon-
Sauter vers: