Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elizabeth... Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle était en or

Elizabeth Stockholm
⊸ Arrivée : 30/10/2016
⊸ Messages : 1
à mi-chemin entre ciel et abysses.





Elizabeth Stockholm
à mi-chemin entre ciel et abysses.
Dim 30 Oct - 21:14
Elizabeth Stockholm
ft. Megan Mullally

Prénom ⊸ Elizabeth
Nom ⊸ Stockholm
Age ⊸ 57 ans et ne se sent pas vieille du tout !

Île ⊸ Aero et très très riche
Métier ⊸ Euh... Je compte mes billets
Résidence ⊸ Je vous donne les coordonnées de laquelle ?

Pokémon compagnon ⊸ Une Cocotine nommée Max
Caractère ⊸ Max est ma femme à tout faire. Quand j'ai la flemme de parler au personnel, c'est elle qui s'en occupe. A vrai dire, elle est bien plus utile que la plupart des humains, pour moi elle est même carrément plus utile. Le seul petit problème, c'est qu'elle a récemment évolué et qu'elle ne contrôle pas encore ses odeurs. Non mais franchement, utile ou pas, je ne peux pas me permettre qu'elle pue autant, c'est une véritable infection parfois ! Mais bon, une part de moi l'aime quand même... Nous c'est surtout que je sais que je ne trouverai jamais une personne aussi compétente.

Questions - réponses

Vous êtes Aero, que pensez vous d'Aqua ? ⊸ Qu'est ce que je pense des petites gens ? De ceux qui ne connaissent pas le jour ni l'air frais ? Ceux qui travaillent comme des fous pour vivre dans la misère ? Ah ben je les aime bien, ils sont assez drôles.

Un beau jour on vous expulse à Aqua, sans raison, comme ça, comment réagissez vous ? ⊸ M'expulser à Aqua ? Vous pensez que j'aurai le droit d'aller manger dans une soupe populaire ou un truc du genre ? J'aurai le droit de vivre comme une pauvre ? J'aurai le droit de travailler ? Je veux ramasser les algues ! Ou être mécanicienne ! Ah non, je n'y connais rien aux machines ...

Votre volonté la plus chère ? ⊸ Euh... Ne pas m'ennuyer ? Honnêtement, lancer de l'argent pas les fenêtres ce n'est pas trop grave car j'ai beau le faire, les liasses ne diminuent pas. Peut-être que si je lançai les lingots d'or, là je me rendrai compte de la perte. Oui mais je pense que lancer des lingots d'or par les fenêtres ce serait dangereux après tout, imaginez qu'il y ait quelqu'un en dessous...

Histoire

Mon grand-père était riche. Mon oncle était riche. Mon père était riche. Ma mère était donc riche. Et moi j'ai hérité de la totalité de leur fortune quand ils sont tous morts dans un accident de baudrive, la veille de mes dix ans. Je me suis retrouvée orpheline, mais riche ! J'ai pu m'acheter tous les jouets que je voulais pour mon anniversaire. Bon j'étais un peu triste qu'ils soient tous morts, mais j'ai pu m'acheter des gens à mon service... Non on m'a dit de ne pas dire "acheter", mais de dire "embaucher".

A mes vingt ans, on m'a arrangé un mariage avec le fils aîné d'une famille pratiquement aussi riche que moi. Au cours des années qui ont suivi, j'ai eu un certain nombre d'enfants. Je n'ai jamais eu l'instinct maternel. On m'a dit plusieurs fois que ce n'était pas normal de ne pas retenir le prénom de ses enfants, ni d'oublier leur existence. Mais mon mari, ce fou, m'aimait plus que tout, ce qui le poussait à accepter et à ne pas juger mon attitude peu conventionnelle. Après tout, mes parents étant morts lorsque j'étais jeune, il se disait donc que mes petits problèmes étaient dû à mon cadre familial déficitaire. Et puis bon, les trucs n'étaient jamais seuls, ils avaient tous des nourrices pour s'occuper d'eux, et moi j'avais Max pour s'occuper d'elles. Nous avions un bon petit système.

Il y a dix jours, mon mari est mort. Je n'ai pas trop compris comment mais bon, le plus horrible c'est que du coup je me suis retrouvée toute seule ! Ce salopard m'avait abandonnée ! Toute seule vous imaginez ?! Bon, je me suis retrouvée avec trois cuisiniers, une vingtaine de femmes de ménage, un coach sportif, un portier... Mais franchement c'est le strict minimum pour survivre ! Nous n'habitons pas chez les zoulous non plus ! Pour ce qui concerne mes enfants, Max m'a dit qu'ils avaient quitté le domicile familial il y avait bien longtemps, et que les gamins qui venaient parfois me voir en m'appelant "mamie" étaient mes petits-enfants et non pas des mendiants. Je comprends mieux maintenant pourquoi mon mari s'empressait de retourner leur ouvrir la porte lorsque je la leur claquais au nez.

Enfin bref, sans mon mari, il va me falloir prendre un nouveau départ. Je n'ai aucune idée de ce que la vie me réserve. Qui sait, la mode cette saison sera peut-être les manteaux en peau de zorua ? Ce serait vraiment cool car je demande cela depuis plusieurs années maintenant.

Pseudo ⊸  Elizabeth... Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle était en or 3844506429
Age ⊸ 23 ans
Sur Obstacles ⊸ Geni, Raine et Heaven
Des DCs par ici ? ⊸ Nop
Mot de la fin ⊸  Elizabeth... Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle était en or 4240576673
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth... Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle était en or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et oui, parce que je suis pas sûr de mon coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon-
Sauter vers: